Exposer au Village de Nöel

Du 10 au 24 décembre 2016, au pied de la Cathédrale de Bourges 

Le Village de Noël de Bourges s’installe au pied de sa prestigieuse Cathédrale et attire une foule nombreuse venant de Bourges et du Cher mais aussi de la Nièvre, de l’Indre et du Loir-et- Cher.

Décorations, illuminations, chants de Noël, spectacles déambulatoires, animations diverses contribuent à la douce ambiance de Noël. 
Sur la place centrale du Village, on y trouve un sapin géant étincelant, la Taverne de Noël et son vin chaud, le carrousel, le marchand de marrons chauds, le marchand d’huîtres et bien sûr la maison du Père Noël qui accueille les enfants durant les 12 jours du Village.

Le Village de Noël c’est une cinquantaine de chalets avec des produits exclusivement liés aux fêtes de fin d’année et une priorité est accordée aux artisans créateurs.

Consultez les éléments tarifaires 2016

Les produits bienvenus sur le Village

  • les idées cadeaux avec une forte proportion d’artisans créateurs : maroquinerie, bijoux, jeux et jouets, arts de la table, décoration, vêtements… 

  • des décorations de Noël : santons guirlandes et boules de Noël 

  • des vins et produits gastronomiques liés aux menus de fêtes de fin d’année : chocolats, confiserie, gâteaux et macarons, pain d’épices, foie gras, saumon, huîtres, champagne et vins…

Le Village de Noël et ses animations

Le succès du Village de Noël tient depuis son origine aux nombreuses animations proposées (amateurs et professionnelles), en particulier le mercredi après-midi et les week-ends.

Une communication appuyée

Avec un affichage 4x3 sur 4 départements, 1 000 affiches format 40x60, 30 000 tracts diffusés, des mailings envoyés dès la fin octobre, un site internet, des pavés pub, des spots radios, ...

Informations pratiques

Plus d'informations sur la manifestation sur www.village-noel-bourges.com

Organisation Jeanne & Louis Productio
ns
7 bd Lamarck, 18 000 BOURGES
Guillaume Thyebaut -
Tel : 02 48 27 40 66
g.thyebaut@jeanne-et-louis-productions.com

Restez informés, recevez notre newsletter